lundi 7 janvier 2008

Prolongations...

Si mon planning de départ avait été respecté, je devrais déjà être rentré en France après avoir passé Noël en famille et le premier de l'an avec les amis. Seulement voilà : je suis toujours en Australie, à Cairns, sous une chaleur étouffante. Vous l'aurez compris, le voyage a été prolongé, c'est pas vraiment une surprise.

Avec le planning de départ, j'avais à peine plus d'un mois pour visiter l'Australie, ce qui fait très peu vu la taille du pays... Avant d'arriver là, je savais pas vraiment ce que j'allais y faire et où j'allais voyager, ou peut-être même si j'allais travailler (d'ailleurs j'ai un Working Holiday Visa au cas où...). Cela dépendait des envies du moment et du déroulement du voyage. Mais il semblait bien de toute façon dès le départ qu'un mois ne suffisait pas. Depuis, il y a eu du chemin de parcouru et une vision plus claire...

Alors voilà le nouveau planning : demain, mardi 8 janvier 2008, je prends l'avion pour rejoindre Sydney et j'y reste jusqu'au 13, date à laquelle je m'envole pour Melbourne où je vais me faire plaisir en allant assister à l'Open d'Australie (ouai, je serais allé à l'Open d'Australie et jamais à Roland Garros, ca le fait !). Ensuite, le 23 janvier, je prend l'avion pour Singapour et si la motivation est intacte je vais faire une petit tour en Asie (tant qu'on y est hein...) en traversant la Malaisie et la Thailande. A priori (et au cas où ca ne change pas encore...) je serais donc de retour en Europe fin février/début mars.

Avis à tous les Londoniens : mon vol de retour a pour destination Londres. Je compte bien y passer quelques jours pour terminer en beauté alors j'espère que vous me réserverez de quoi passer du bon temps...

Avis au Ruthénois : j'espère bien fêter mon retour dans le Sud-Ouest et avec de la bonne bouffe si possible !

Avis à tous les autres : j'espère qu'on se reverra le plus tôt possible également !

Et bonne année à tout le monde au passage !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On t'attend de pied ferme à London ;)

Anonyme a dit…

Et on t'attend de pied ferme dans le Sud-Ouest, avec la bonne bouffe, t'inquiète!

Mimi (de retour sur le blog!)