lundi 14 janvier 2008

Personne m'a dit que...

Mick Jagger, Eric Clapton, Kevin Costner, Nicolas Sarkozy, cherchez l'intrus !

J'avais déjà pas beaucoup d'estime pour elle et pour sa musique, ca ne risque pas de faire changer mon sentiment...

Alors que je trainais dans un magasin de presse à l'aéroport en attendant mon vol Sydney-Melbourne, je suis tombé sur ca en couverture d'un magazine people Australien : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy !. J'avoue que j'ai eu du mal à y croire pendant quelques minutes !
Bref, c'est bien marrant, on se croirait au Etats-Unis ! Bientot on aura un acteur de cinéma président si ca continue ! C'est encore plus marrant de trouver ce qui suit sur la page wikipedia qui est consacrée à l'ex-mannquin: "De nationalité italienne, elle n'a pas voté aux élections présidentielles françaises de 2007, mais affirmait qu'elle aurait voté Royal"... En tout cas, moi je dis bravo Sarkozy !

Tout ca pour dire que j'ai l'impression d'être au courant que plusieurs semaines après de ce qu'il se passe en France ou dans le monde, voire pas au courant du tout. Eh oui, quand on voyage, c'est pas facile de suivre les nouvelles. Alors qu'on voyage autour du monde, on est en fait un peu "coupé du monde" ! Alors s'il s'est passé quelque chose d'important lors de ces 6 derniers mois en France ou ailleurs, n'hésitez pas à me le dire car je ne suis probablement pas au courant !

Rassurez vous pour moi, j'arrive quand même à suivre l'essentiel : les news sportives ;) On se refait pas, hein !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui!Mais des nouvelles comme ça, tu peux les manquer, après tout, c'est pas si important...Et y a des nouvelles dont tu peux bien te passer...
Y a eu des grêves, les français sont pas contents de leur pouvoir d'achat, Sarko veut enlever les pubs sur la télé publique, les sans pap se font tous virer, les 35 heures font parler... Enfin, que des trucs qu'il veut mieux oublier en voyage! Profites-en à fond! T'auras bien de quoi te rattrapper à ton retour!
En tout cas, on pense bien à toi! Gros gros bisous et amuses toi bien loin de toutes ses nouvelles!

Mimi

Laurence et Guillaume a dit…

Oui Vince, en fait la France n'existe plus, personne ne t'a prévenu ?

Continue de bien voyager enfoiré de vacancier !

Tommy a dit…

"Eh oui, quand on voyage, c'est pas facile de suivre les nouvelles. "

Cette phrase m'a fait bien rire ! Si tu passais pas 1 heure par jour sur lequipe.fr aussi !

A+

Tommy

Vince a dit…

Et au fait, qui a gagné la Starac ?? ;)
J'ai pas encore connu la France sous Sarko, il me tarde pas trop en fait...

@toog : ah, je croyais que c'était la Belgique non ?

@tommy : n'importe quoit Tommy, arrête de dire des conneries ! C'est pas lequipe.fr mais sports.fr ! ;)

Distance Has The Way a dit…

Je sais pas pour la Starac mais hier le chanteur d'Oasis est mort ... Carlos pas Gallagher ... :)

Vince a dit…

Et Pete Doherty il est encore vivant ?? ;)

Distance Has The Way a dit…

aucune idée ... sans doute, il est increvable ce gars non un peu comme lemmy de motorhead :)