jeudi 17 avril 2008

Mon voyage autour du monde en chiffres

Retour sur mon voyage autour du monde en quelques chiffres...

9 commentaires:

Unknown a dit…

Qu'un mot à dire : BRAVO ! J'ai découvert le blog sur le tard, mais je me suis vite rassasié ! Quel voyage ! Ca doit faire tout bizarre de rentrer.

Unknown a dit…

Eh beh! On sent l'ingénieur qui est en toi!
En tout cas, comme "Mr Meuble", j'ai découvert ce blog sur le tard, mais je me suis bien régalé à le lire et tu m'as d'autant plus donné l'envie de découvrir le monde...
En attendant, je vais commencer un peu par l'Europe, je pars lundi pour presque un mois ^^

Anonyme a dit…

c'est vraiment impressionnant ! chapeau !

Anonyme a dit…

me dis pas que t'as pas serré pendant le voyage ! ;)

Tommy a dit…

et combien d'heures pour compiler cette liste ? ;-)

Anonyme a dit…

Je suis vraiment impressionnee ! En fait, oui, pire qu'Eric ca existe :) car lui aussi compte tout, mais alors la, chapeau !

Bravo en tout cas et bonne reprise.
Bisous

Vince a dit…

@MrMeuble : merci. Mais c'est pas fini, d'autres articles à venir... Oui oui ca fait tout bizarre ;)

@maureen : je suis jaloux, bon voyage en Europe alors !

@bamboo : je savais bien qu'il y aurait quelqu'un qui demanderait ca ! Petit indice : c'est moins que le nombre d'Euros dépensés.

@tommy : je te rappelle que je suis au chômage ;)

@carole : merci la relecture de mes carnets de route surtout. Je tenais tout de même pas des compteurs pour tout ca !

Anonyme a dit…

Tu as oublié:
-1 le nombre de raclette que tu as mangé en bord de plage :)

a+
seb

Anonyme a dit…

- le nombre de femmes avec lesquelles t'as couché
- le nombre de rateaux que tu t'es pris
- le nombre de blondes, de rousses, de brunes, ...