mercredi 12 mars 2008

Ko Pha-Ngan - Full Moon Party - D-Day [Thaïlande]

Voir la position géographique sur le globe : Ko Pha-Ngan
Voir tous les articles sur la Full Moon Party

Les peintures fluorescentes, indispensables avant le départ...

C'est parti pour de bon !

Avec Pato.

Petite photo de groupe...

Beaucoup de monde sur la plage, et une ambiance incroyable.

Du monde... à perte de vue...

Levé du soleil...

Et toujours autant de monde...

Au petit matin, les derniers warriors !


Dimanche 24 février 2008

Réveil en début d'aprem, la journée sera courte. Petit instant shopping dans les rues de Hat Rin puis petit tour sur Internet et c'est déjà la fin de la journée. Je retrouve à mon retour à l'auberge Pato et tout le groupe de la veille. Ce soir, c'est le grand soir, la finale, l'objectif ultime pour lequel on s'est entraîné pendant 4 jours : la Full Moon Party !

Quelques bières puis on part tous ensemble en direction de la fête vers 22h alors que, bien que l'on soit de l'autre côté du cap et qu'il y ait une colline qui nous sépare de la plage de la Full Moon Party, on entend la musique vibrer au loin depuis un bon moment. Sur place, c'est déjà la folie : du monde à perte de vue sur la plage, un son énorme et une ambiance survoltée. Chacun se peint la peau avec de la peinture fluorescente, chacun choisit son bucket et ca peut commencer !

Vraiment incroyable : une ambiance de ouf, des gens jeunes et cools et tout le monde qui danse en short et et en tongues sur la plage, c'est ca la Full Moon Party et j'adore ! Que dire de plus à part qu'il faut l'avoir vécu pour comprendre ce que c'est.
Il y a encore beaucoup de monde quand le soleil se lève et ce n'est que la pluie quelques heures plus tard qui terminera vraiment la soirée. Si je me souviens bien, je suis rentré me coucher un peu avant 11h...

En tout cas, pas de doute, la Full Moon Party est l'une des meilleures soirées que j'ai passées, si ce n'est la meilleure. J'étais un petit peu sceptique avant de me rendre à Ko Pha-Ngan mais la fête a bien été à la hauteur de sa réputation, toutes les promesses ont finalement étaient tenues !

La Full Moon Party, ca, c'est fait !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou sont tes peintures fluorescentes? On te voit pas avec...??
En tout cas, belle fête ça "à l'air".
a+

seb

Vince a dit…

ouai j'en avais pas mis sur la figure contrairement a tous les autres mais j'en avais partout sur les bras !